SEGUARD EN CHIFFRES

28 techniciens itinérants qualifiés

+37 000 têtes de détection contrôlées

+10 800 sites sécurisé en Île-de-France

Une réactivité d’intervention garantie

Composé de techniciens dotés de compétences reconnues dans le monde de la sécurité incendie (Centre National de
Prévention et de Protection), nos actions de maintenance préventive et curative s’appliqueront dans un processus normalisé
permettant d’authentifier la capacité de bon fonctionnement de l’équipement d’alarme concerné. Nos qualifications
combinées à la pluralité des situations rencontrées sur site nous ont permis de renforcer le sens analytique de nos techniciens
tout en restant réactif face aux dérangements techniques constatés.

AUDIT

Afin d’apporter notre expertise technique, un de nos agents compétent se déplace sur site afin de recenser l’équipement d’alarme en présence. L’ensemble des composants faisant partie intégrante du système (Déclencheur manuel, Diffuseur sonore et lumineux, Système de Détection Incendie, Système de Mise en Sécurité Incendie, …), sera inventorié pour établir un rapport de constatations. Une proposition détaillée d’installation, de maintenance ou réparation sera ainsi envoyée au demandeur sous de brefs délais (24h/48h).

MATÉRIEL ET INSTALLATION

Nous avons le plaisir de travailler en étroite collaboration avec une large palette de fabricants spécialisés dans les Systèmes de Sécurité Incendie. Cela nous permet d’avoir une réelle capacité d’adaptation face à la typologie d’installation constatée dans votre établissement. D’autre part, nos installateurs agréés vous garantissent une qualité de prestation à la hauteur de vos exigences (des missions techniques menées à bien, un respect des délais et un suivi chantier régulier jusqu’à sa livraison).

MAINTENANCE DES ÉQUIPEMENTS

Nos équipes sont soucieuses du bon suivi annuel de vos équipements d’alarme S.S.I.. Elles se feront fort de vous apporter une solution adaptée relative à la maintenance de vos organes de sécurité incendie. Nos contrats de maintenance permettent de regrouper l’ensemble des actions préventives et curatives avec un passage annuel automatisé. N’hésitez pas à prendre contact avec nos services qui se feront un plaisir de vous renseigner.

NOTRE DÉMARCHE

Prise en charge de votre démarche

Première visite de l’installation / du chantier

Réalisation du processus de mise en conformité théorique

Envoi de la proposition auprès du demandeur

Installation et/ou maintenance de vos organes de sécurité Incendie

Proposition d’un contrat de maintenance

Demande de devis

    SATISFACTION CLIENTS

      Nos experts sont à votre écoute pour vous offrir un devis d’intervention.

      Contactez-nous au

      01 60 43 85 35

      Du lundi au vendredi
      de 9h à 17h.