ALARME INCENDIE SSI

Qu’est-ce qu’un Système de Sécurité Incendie ?

Le Système de Sécurité Incendie (SSI) composé a pour objectif d’avertir et de situer un éventuel départ d’incendie. Cet équipement est décomposé de 2 sous-ensembles, à savoir

  • Un Système de Détection Incendie (S.D.I.)
  • Un Système de Mise en Sécurité Incendie (S.M.S.I.).

Les obligations réglementaires des SSI

Les établissement recevant du public et/ou des travailleurs se doivent de répondre aux réglementations en vigueurs en s’équipant d’un Système de Sécurité Incendie afin d’assurer la protection de leur effectifs et de leurs sites. Il est constitué d’organes servant à la détection ainsi qu’à la collecte des informations ou ordres liés à risque incendie. Ces organes assurent également le traitement des données tels que l’exécution des fonctions permettant la mise en sécurité et la protection des locaux.

SEGUARD s’occupe de votre alarme incendie

SEGUARD assure :

  • L’audit;
  • La fourniture;
  • L’installation;
  • Le suivi de maintenance des différents organes de sécurité faisant partie intégrante de votre équipement SSI. (Type 1 / Type 2a et 2b / Type 3 / Type 4)

Composé de techniciens dotés de compétences reconnues dans le monde de la sécurité incendie, nos actions de maintenance préventive et curative s’appliqueront dans un processus normalisé.

Dépannage, nos services techniques vous assurent une intervention sous 24 Heures 7j/7. Il consiste à une maintenance corrective de votre installation à la suite d’un dysfonctionnement de votre SSI.

Nous sommes habilités à intervenir sur des centrales incendie de marque CHUBB / FINSECUR/ DEF / SIEMENS / NUGELEC.

    Nos experts sont à votre écoute pour vous offrir un devis d’intervention.

    Contactez-nous au

    01 60 43 85 35

    Du lundi au vendredi
    de 9h à 17h.